Les Chevaliers d'Alcantara Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Damoiseau Pompii - Niveau 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Alcantara Index du Forum -> Les Chevaliers d'Alcantara -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pompii

visiteur du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

Bonsoir à vous Ordre des Des Chevaliers d'Alcantar, j'aimerais Beaucoup être Recruté :

Nom du chevalier : Pompii

Niveau et classement : Niveau 7 ( pour le moment ) et Classement : 1322 (pour le moment également)

Ancienne allience : Aucune

Motivation : J'ai besoin d'une alliance et la votre a l'aire pas mal j'aimerais beaucoup y est recruté, à présent c'est à vous de voir, bien sûre.

Joué vous sur un autre serveur : Non je ne joue que sur le Serveur 10 =D

Merci d'avance,
Bon jeu a vous tous, Bonne continuation,
J'espère vous rejoindre et vous voir bientôt,

Damoiseau Pompii.

Dernière édition par Pompii le Sam 13 Déc - 11:59 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

et bien moi je suis totalement pour! ce forum manquait d'animation et toi tu viens posté ta candidature, génial! ^^

MSN
Phanou

Conseiller du roi

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:18 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

Aucun problème pour que tu nous rejoignes !

Pompii

visiteur du forum

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

Par contre ça fais très longtemps que je n'ai pas joué a Battle Knight Donc j'ai aucune idée de comment je me fais recruter ^^ enfin je sais pas si c'est à vous de m'envoyer un truc que je dois accpter ou c'est à moi de faire quelques chose :/ !

Merci,
Bon jeu a tous,

Pompii.

Lancelette

Fantassins

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous et a toute ainsi qu'a toi Pompii Répondre en citant

Voila ta candidature et acceptépour cela tu n'a juste qu'a aller sur ordre "chercher un odre" tu tape ensuite "Les chevaliers d'Alcantara" donc notre nom et puis la tu clique sur nous et tu veras marquer postuler sous notre adresse de forum...

Voila normalement cela marchera...J'espère que tu le veras assez vite.

Votre conseiller Lancelette 

"La grandeur s'acquiere avec l'amour l'obstination et le respect...et la bassesse s'obtient qu'avec le non savoir vivre et la haine" De Lord jacouille

Pompii

visiteur du forum

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

Voilà c'est fait j'espere que ça a marché ^^

Lancelette

Fantassins

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

Bienvenue a toi Pompii tu fait parti des notre

"La grandeur s'acquiere avec l'amour l'obstination et le respect...et la bassesse s'obtient qu'avec le non savoir vivre et la haine" De Lord jacouille

Pompii

visiteur du forum

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7 Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Damoiseau Pompii - Niveau 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Alcantara Index du Forum -> Les Chevaliers d'Alcantara -> candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation