Les Chevaliers d'Alcantara Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Jeu 3D Gratuit - ArchLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Alcantara Index du Forum -> Coin jeux -> Vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gitraz

Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Jeu 3D Gratuit - ArchLord Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai téléchargé et me suis inscrit chez Codemaster pour jouer à ArchLord. http://www.archlordgame.com/http://www.archlordgame.com

C'est un jeu en 3D pas trop mal avec un systéme de montée en XP et en compétences. On choisit entre différents personnages Humain, Elf ou Orc et deux ou trois types (ex: Humain Aarcher ou Orc Sorcier ... ). On peut jouer en groupe et echanger des objets avec les autres joueurs, chatter en direct. C'est gratuit (comme battleknight) tant que l'on ne veux pas d'objet trop spéciaux. On farm pas mal de monstres pour monter en XP mais il y a un systéme de quéte qui aide bien a découvrir le jeu.

Si cela vous tente essayez, vous m'y trouverez sur le serveur Gahaion sous le pseudo de Gitraz ou Gatriz souvent les Mardis et Vendredi soirs. Je vous donnerais un coup de main pour débuter.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Jeu 3D Gratuit - ArchLord Répondre en citant

en effet ce jeu n'a pas l'air mal, moi je vous en propose un 2ème, S4 league,très bon jeu d'action en équipe avec des joueurs du monde entier!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Jeu 3D Gratuit - ArchLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Alcantara Index du Forum -> Coin jeux -> Vos autres jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation